asterisk bell bell-off bell-on bin caret-down close contact dot dot-empty download dreambox-empty email hamburger head info lock lock-open mobile pen plus search shipping-address shopping-bag-empty three-dots order-shipped new arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up filterby sortby zoom infoNew greenCheck
 

We’ve selected shipping to

FRANCE

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SERVICE MYOOX

1. Services

YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A. ("YOOX") vous offre la possibilité d'utiliser les services suivants “MYOOX” (“Services”)* :

a)   Mes commandes: suivez l'acheminement de vos commandes, changez ou rendez les articles qui ne vous conviennent pas et regardez l'historique de vos commandes.
b)   Dream Box: sauvegardez les articles que vous désirez le plus et surveillez leur disponibilité.
c)   Moneyoox: choisissez la méthode de remboursement la plus simple et rapide pour les articles que vous voulez rendre. Utilisez le crédit virtuel obtenu pour vos prochaines commandes.
d) Première : sauvegardez vos recherches pendant que vous faites votre shopping et restez au courant sur les derniers arrivages des articles qui vous intéressent le plus.
e)   Mes données: gérez vos données d'enregistrement.
f)   Mes adresses : sauvegardez ou modifiez vos adresses pour les avoir toujours à portée de la main et conclure plus rapidement vos achats.
g)   Mes cartes: sauvegardez ou modifiez les cartes de paiement que vous utilisez et complétez vos commandes de manière rapide et toujours sûre.
h)   My Sizes : créez vos profils et trouvez uniquement les articles parfaitement à votre taille.
i)   YOOXMIRROR, accessible uniquement via l’App. IOS : créez votre avatar personnalisé.

2. Enregistrement

2.1
Si vous voulez bénéficier des Services, il faut que vous ayez atteint la majorité, il faut vous enregistrer sur yoox.com en créant votre compte Myoox et accepter les présentes conditions générales des Services ("Conditions"). L'enregistrement est gratuit. Pour créer votre compte Myoox vous devrez remplir le formulaire d'enregistrement en insérant les informations requises et garantir à YOOX que les informations fournies pendant la procédure d'enregistrement soient complètes, correctes et véridiques. De façon spécifique, en référence au chargement des photographies (« Photos ») vous permettant d’utiliser le service YOOXMIRROR, vous déclarez expressément être le titulaire légitime et exclusif des droits d'auteur de ces photos. YOOX ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable dans le cas où vous fournissiez des photos de tierces personnes. Nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que vous êtes correctement enregistré. Nous vous rappelons que les informations d'identification pour accéder à votre compte Myoox doivent être utilisées exclusivement par vous et ne peuvent pas être cédées à des tiers. Sous réserve des limitations légales, YOOX ne pourra pas, de quelque façon que ce soit, être retenue responsable dans le cas d'accès à votre compte Myoox par des tiers non autorisés. Nous vous prions par conséquent de préserver vos accréditations et d'informer immédiatement YOOX au cas où il y aurait suspicion d'un accès non autorisé à votre compte Myoox ou que votre mot de passe ait été violé.

2.2
Pour la prestation de certains Services il pourrait être nécessaire de faire usage de canaux de communication électronique (tels que e-mail, SMS ou téléphone). Si vous souhaitez bénéficier de ces Services particuliers, il vous sera alors demandé de donner votre accord pour être contacté par YOOX pour les communications y afférentes par SMS, e-mail ou autre moyen de communication.

2.3
Nous vous prions par ailleurs de consulter, au cas où vous ne l'auriez pas encore fait, nos Conditions Générales d'Utilisation qui font partie intégrante des présentes Conditions. Pour toute autre information légale, veuillez consulter les sections Conditions Générales de Vente, Droit de Rétractation et Politique de Confidentialité de yoox.com. Dans la section Droit de Rétractation vous pourrez également connaître les modalités d'utilisation spécifiques de Moneyoox.

3. Durée et Cessation

3.1
L'enregistrement aux Services sera valable dès l'instant où vous recevrez notre e-mail de confirmation et pour toute la période pendant laquelle vous utiliserez nos Services.

3.2
Vous pourrez à tout moment et pour n'importe quel motif annuler votre souscription aux Services en envoyant une demande à notre Service Client en sélectionnant "vie privée. Au cas où vous auriez exercé votre droit de rétractation, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre radiation des Services.

3.3
YOOX se réserve d'annuler votre enregistrement aux Services dans le cas de non-respect de ce qui est prévu dans les présentes Conditions, ou dans le cas où les données personnelles fournies ne seraient pas complètes, véridiques ou correctes, sans préjudice du droit à la réparation du préjudice subi. YOOX se réserve en outre le droit de suspendre temporairement, sans aucune notification préalable, la fourniture des Services pendant le temps requis pour des interventions techniques rendues nécessaires et/ou indispensables pour améliorer la qualité des Services. YOOX pourra, à tout instant, interrompre la prestation des Services en présence de motifs de sécurité.

4. Avertissements relatifs aux Services

YOOX s'efforce de fournir des Services soignés. Sans préjudice des limitations légales, les Services sont fournis gratuitement tels qu'ils sont ("AS IS"). YOOX ne fournit aucune garantie, à titre d'exemple et sans aucune exhaustivité, concernant la qualité, le bon fonctionnement, l'absence d'interruptions ou l'aptitude des Services pour un but ou un résultat spécifique prédéfini par l'utilisateur.

5. Modification et actualization

Les présentes Conditions sont modifiées au fil du temps compte tenu également d'éventuels changements de règlementation. Les nouvelles Conditions seront en vigueur à compter de la publication sur yoox.com. Nous vous prions par conséquent d'accéder de manière régulière à cette section pour vérifier la publication des Conditions les plus récentes.

*La disponibilité des Services varie en fonction de votre pays. Veuillez contrôler dans votre compte Myoox quels Services sont disponibles.

asterisk bell bell-off bell-on bin caret-down close contact dot dot-empty download dreambox-empty email hamburger head info lock lock-open mobile pen plus search shipping-address shopping-bag-empty three-dots order-shipped new arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up filterby sortby zoom infoNew
 

We’ve selected shipping to

UNITED STATES

WEBSITE TERMS AND CONDITIONS OF USE

1.    Services

YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A. ("YOOX") offers you the possibility of using the following services "MYOOX" (the "Services")*:

a) My orders: Track the shipping of your orders, change or return items that are not for you and see the history of your orders.

b) Dream Box: Save the items you wish and watch for their availability.

c) Secret Preview: Preview the new arrivals every week.

d) Moneyoox:  Choose the simplest and fastest refund method for the items you want to return Use the virtual credit for your upcoming orders.

e) Premiere: Save your searches while shopping and stay updated on new arrivals of the items that interest you most.

f) My Data: Manage your registration data.

g) My Addresses: Save or change your addresses to have them always at hand and complete your purchases faster.

h) My Cart: Save or change your card information and complete your orders faster and always safely.

i) My Sizes: Create your personal profile and only pick products in your perfect size.

2. Registration

2.1
If you want to use the Services you must be an adult user, register on yoox.com creating your Myoox account, and accept these terms and conditions for using the Services ("Terms"). Registration is free of charge.  To create your Myoox account, you will need to fill out the registration form by entering the required information, and guarantee to YOOX that the information provided during the registration process is complete, accurate and truthful. We will send you an email to confirm your registration. We remind you that the credentials to access your Myoox account must be used exclusively by you, and they cannot be transferred to third parties. Subject to legal limitations, YOOX cannot in any way be held responsible in the event of access to your Myoox account by unauthorized third parties. You are requested to keep your credentials confidential and to immediately inform YOOX if you suspect that there has been an unauthorized access to your Myoox account or if your password has been violated.

2.2
For the provision of some Services, it may be necessary to use electronic communication channels (such as e-mail, SMS or telephone). If you want to use these specific services, you will be asked to give your consent to be contacted by YOOX for the related communications by SMS, email or other communication channel.

2.3
We also request you to consult, if you have not already done so, our General Terms of Use which form an integral part of these Terms. For any other legal information, consult the General Terms of Sale, Return Policy and Privacy Policy of yoox.com. In the section Right of Withdrawal you can learn about the specific methods of using Moneyoox.

3. Duration and withdrawal

3.1
The registration with the Services shall be effective from the moment you receive the confirmation email and for the entire period in which you use the Services.

3.2
At any time and for any reason, you can cancel your subscription to the Services by sending a request to our Customer Service and selecting "privacy", or by calling the #phone number. In the event you exercised the right of withdrawal, we will send you an email to confirm the cancellation of the Services.

3.3
YOOX reserves the right to cancel your registration with the Services in the event of a violation of the provisions contained in these Terms, or in the event that the data provided was not complete, truthful or accurate, without prejudice to the right to compensation for the damage suffered. YOOX also reserves the right to temporarily suspend, without any prior communication, the provision of the Services, for the time necessary and / or appropriate, to perform all the technical interventions required to improve the quality of the Services. YOOX may, at any time, interrupt the provision of the Services for security reasons.

4. Warning on the Services

YOOX shall do its best to provide an accurate services. Without prejudice to the legal limits, the Services are provided free of charge "AS IS". YOOX does not provide any guarantee, by way of example but not limited to, relating to the quality, the good functioning, the absence of interruptions or the suitability of the Services for an end or a particular result set by the user.

5. Rectification and Update

The present Terms can be amended from time to time in consideration of possible regulatory changes. The new Terms shall be effective as of their date of publication in yoox.com You are requested to regularly access this section in order to check the publication of the most recent and updated Privacy Policy.

*The availability of the Service may vary by country or region. Verify your Myoox account to see which Services are available.